2 janv. 2010

[Review] Final Fantasy XIII

Controversé, Final Fantasy XIII va l'être de tous les côtés. Pourtant, il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs RPG jamais parus (si ce n'est le meilleur) sur nos consoles actuelles. Pour ma part, je n'ai pas pris mon pied comme ça depuis... le remake de Chrono Trigger sur DS. Mine de rien, ça remonte à quelques mois. Final Fantasy XIII, attendu par tous les fans de la saga, a ses qualités et défauts. Mais une chose est sure, il ne peut laisser personne indifférent... Un coup de coeur auquel je ne m'y attendais pas vraiment... j'étais plus curieux de l'essayer et il m'a finalement conquis ! Bonne vidéo !




Et le petit "cadeau" bonus :

THEME PRINCIPAL DE LA VERSION OCCIDENTALE DE FINAL FANTASY XIII - LEONA LEWIS : MY HANDS :)

2 commentaires:

  1. Ah ! L'univers est toujours autant stéréotypé avec ses "top model" en guise de combattants, un style qui m'agace un peu. Outre cet avis, l'ambiance semble immersif, les vidéos sont aussi bien léchées qu'un Pixar...C'est du jamais vu !
    Merci Manga pour cette review, qui je trouve, est plus travaillée sur la fin (vers les 6 min...avis perso) mais j'avoue que tu t'es attaqué à quelque chose de costaud.

    RépondreSupprimer
  2. Disons qu'il est difficile de présenter un jeu de cette richesse en quelques minutes. Par contre, j'ai tenté d'apporter le même soin durant toute la vidéo et non uniquement sur la fin. Peut être que les images sont plus pêchues et donc, les commentaires passent mieux, je sais pas... Toujours est-il que certains jeux se prêtent mieux à cet exercice que d'autres et seront, quoiqu'il arrive, plus dynamiques. Sur ce, j'y retourne, j'ai un boss qui m'attend ;)

    RépondreSupprimer