16 avr. 2010

[Divers] Les jeux vidéo : stop ou encore ?

Depuis plus de vingt ans, le débat contre les jeux vidéo a finalement très peu évolué. Certes, certains médias nous regardent moins comme des extraterrestres venant d'une planète lointaine mais on subit toujours de foutues attaques. En général, on a le droit à "le jeu vidéo, c'est trop violent", "le jeu vidéo, ça rend zinzin" ou autres conneries du genre, alors que la faute est à mettre sur le compte de l'éducation. Ce que je vais vous montrer ci-dessous date de 1993 et sérieusement... ça fout la flippe tellement c'est débile :) Les jeux vidéo, un fléau pour la télévision... qui n'hésite pas à se défendre comme elle peut. Juste pitoyable... à croire que les mecs qui sont interviewés ont été payés pour raconter des conneries.

retrouver ce média sur www.ina.fr

7 commentaires:

  1. ils ont du le payer pour qu'il raconte des conneries :-))

    joe

    RépondreSupprimer
  2. C'est énorme mdr... ils ont pris en plus le "stéréotype" de l'ado avec appareil dentaire qui raconte que même éteint, son jeu continue à vivre LOL Du grand n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  3. "les personnages au pied de mon lit et c'est très dur a vivre" ;-))

    joe

    RépondreSupprimer
  4. il a la même tronche que mickael vendetta :-))

    joe

    RépondreSupprimer
  5. Mdr, maintenant que tu dis ça :) N'empêche, je plains ce pauvre gars s'il retrouve ça aujourd'hui : \

    RépondreSupprimer
  6. MDR... le gosse qui fait des cauchemars avec un Mario au pied de son lit qui veut l'égorger la nuit. Un "vidéomaniaque"... :p

    Je vais être sympa, malgré ma défiance envers les médias : le traitement médiatique du JV a -un peu- évolué aujourd'hui. Les intentions sont toujours aussi mauvaises, le fond n'a pas vraiment évolué... mais l'attaque en règle sur la forme a se montre quand même plus discrète, plus sobre... plus insidieuse aussi.

    RépondreSupprimer