1 juil. 2010

[Musique] Die Hard Trilogy - Psone/Saturn

Voici une petite dernière pour la route (que je vais prendre pour ma part demain et je ne serai pas de retour avant lundi soir). Jeu ayant défrayé la chronique à sa sortie, Die Hard Trilogy proposait un triptyque explosif (le fameux 3 en 1), mariant des séquences de shoot (à la Virtua Cop ou Time Crisis), d'action à la troisième personne et de conduite à toute berzingue dans les rues de New York. S'il y a une musique qui m'a marqué dans le jeu, c'est celle-là, celle du niveau de l'aéroport dans la partie "shoot".

Sample : VGMUSIC.COM
Arrangements : Manga
Synthé : PSR S900 Yamaha

2 commentaires:

  1. J'adore ce jeu !

    La première partie est très bonne, la seconde (shoot) juste exceptionnelle.

    La troisième (bagnoles) est très très rigide, et très très difficile ! Rares sont ceux qui on en vue le bout... mais dans un sens, cette difficulté outrancière reflétait parfaitement l'esprit des poursuites du film, très lentes a cause de la circulation.

    Trois jeux en un, tous excellents a leur manière... un excellent rapport qualité/prix, mais surtout, l'un des seuls jeux de l'histoire qui arrivera a juxtaposer plusieurs genres avec réussite ! C'est pas rien.

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord avec toi, et d'ailleurs après avoir réalisé cette reprise du thème de l'aéroport, je me suis bien éclaté à capturer cette séquence vidéo ; )

    RépondreSupprimer