31 mai 2011

Editions Pix'n Love : le nouveau site !

C'est avec une grande joie que je vous annonce que les hautes instances de Pix'n Love viennent de lancer le tout nouveau site internet de la société. Disponible à l'adresse www.editionspixnlove.com, celui-ci est beaucoup plus classe et ergonomique que le précédent. Mais je laisse la parole à mes compères : 

"
Plus design, plus fonctionnel, plus agréable, ce nouveau site web Pix’n Love intègre sont lot de nouveautés : classement des ouvrages par genre et par collection, flipbook avec aperçu de certains articles, partage des news sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, etc.

Mais qui dit nouveau site, dit aussi nouveaux produits, nouvelles attentes, nouveaux espoirs… En lançant ce site V.2, nous nous devions de surprendre, non pas uniquement avec un habillage, mais aussi en proposant des nouveautés et des produits à faire tripper de bonheur un boulanger devant ses miches ! Parce que, comme vous, nous sommes de grands fétichistes des beaux objets… Jetez donc un coup d’œil à nos nouvelles rubriques et zyeutez les OST, les figurines exclusives, les guides stratégiques, les gadgets et autres joyeusetés que nous vous avons déniché…
Une de nos volontés était également de mettre en avant certains artistes indépendants, certains génies de la création capables de détourner l’univers du jeu vidéo pour le réinterpréter à leur façon. D’où la présence d’une rubrique « Artistes Indépendants » leur rendant hommage, avec des réalisations aussi étonnantes que remarquables. Si la production de tous ces artistes n’est pas encore disponible, elle le sera tôt ou tard. Et si vous-même souhaitez rejoindre le mouvement, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant ici."

Après avoir passé de longues, très longues minutes sur le site, je peux vous assurer que c'est plus agréable à tous les niveaux. Il y a notamment des figurines extraordinaires, dont une de Sonic qui a été réalisée à un nombre limité d'exemplaires, mais aussi des OST. Vous pouvez également feuilleter quelques pages des différents ouvrages des éditions, ce qui donne un aperçu intéressant.

Une seule adresse : www.editionspixnlove.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire