14 juil. 2011

2 ANS déjà !

C'est magnifique, je ne sais que dire. Déjà 2 longues années que TDJ est né, 2 ans que moi et Manga proposons des vidéos live ou reviews commentées rien que pour vous. Nous voulons transmettre notre vision et savoir sur le rétro afin de critiquer au mieux les jeux actuels pour ne pas sombrer dans les tests aseptisés et formatés de nos confrères. Voilà, Terre de jeux se veut finalement différent. Merci encore à nos visiteurs, qui grâce à vous, l’aventure dure et continue. Un petit mot Manga ?



Terre de Jeux, c'était avant tout le nom d'un magasin de jeux vidéo, pour lequel j'ai effectué différentes actions lors de mon BTS, dont la création d'un site web. Par la suite, l'enseigne a disparu mais j'ai toujours gardé ce nom en tête car différent des autres appellations qu'on peut trouver sur le web.  Cela fait finalement 2 ans que Terre de Jeux est devenu un blog, qu'on espère assez dynamique (on fait tour pour en tout cas). Une sorte d'espace de liberté qui nous permet de déconner, de présenter des jeux un peu oubliés (ou plus connus) et d'utiliser le format vidéo. Si cela reste amateur, cela nous permet, comme Asta me le signale, de garder une façon naturelle d'écrire et finalement de nous éclater (car travailler dans la presse du jeu vidéo oblige à certaines règles, et y a pas mieux qu'un blog pour n'en tenir aucune ou presque). C'est ça le plus important ! Merci à vous d'être de plus en plus nombreux (et nombreuses) à nous suivre. Et a bientôt pour la prochaine vidéo, nous en avons encore quelques unes dans les cartons !

4 commentaires:

  1. joyeux anniversaire!!!bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup car tu es un des rares à participer sur notre blog. Pour ma part, il est vrai que je suis assez pris ces derniers temps et il va en être de même pour mes vacances. Mes vidéos vont se faire au compte goutte. Merci à Manga qu'il l'entretien quasiment quotidiennement et qui amène de plus en plus de monde. Allez Manga, on attend tous ton ressenti pour ces 2 années :D

    RépondreSupprimer
  3. de rien c'est avec plaisir que je participe!!!quand je trouve quelques chose qui me plait j'en profite même si par manque de temps je peux pas m'investir autant que je le voudrais!!

    aujourd'hui je traine ici et sur sega-mag et j'en suis très heureux car j'ai trouvé des sega fan ouvert a tout les sujets

    RépondreSupprimer