8 août 2011

Concert pour les 25 ans de Zelda

Je ne sais pas encore où le concert va être proposé en France et en Europe, mais j'espère vraiment pouvoir participer à l'un d'entre eux. Alors que le site des 25 ans de Zelda vient d'être mis en ligne (au Japon), j'ai pu redécouvrir l'introduction musicale de la conférence de l'E3 2011 de Nintendo. Que dire à part que c'est un pur bonheur, j'espère qu'on aura bientôt les dates et les lieux des représentations.

MAJ : Pour l'instant, la seule date annoncée en Europe se trouve à Londres, plus précisément au  HMV Hammersmith Apollo, le 25 octobre prochain. Les places sont en vente sur ce site.

3 commentaires:

  1. Juste pour information, seule 2 ou 3 dates sont prévues dans la tournée gérée par Konji Kondo : Londres, LA et sans doute une au Japon.

    En 2012, une tournée plus centrée pour les USA (et probablement l'europe) se tiendra, mais ce ne sera pas le même orchestre même si il y aura surement des similitudes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah super, merci pour l'info et désolé du retard pour la réponse :)

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas de mal. Après avoir vérifié, la date au japon aura lieu de 10 octobre et est en fait annoncée depuis un bout de temps =)

    RépondreSupprimer