10 juin 2013

E3 : Retour sur la conférence Microsoft

La conférence E3 de Microsoft a débuté à 18h30 et on en a pris plein les mirettes. Ainsi, malgré les restrictions de la machine, il me paraît bien difficile de rester de marbre devant le spectacle qui nous a été présenté. Plutôt que de tergiverser de très longues heures, redécouvrons ensemble quelques vidéos. Mais je le dis et le répète : Sony, il va falloir taper très fort ! Microsoft a clairement marqué des points. Reste que les joueurs n'oublient pas les restrictions et beaucoup ont été refroidi par le prix. La Xbox One sera disponible (partout dans le monde) au mois de novembre pour la somme mirobolante de 499 €. Il va falloir économiser... mais c'est vrai que ça fait sacrément reuch !

MGS V : The Phantom Pain



RYSE 



CALL OF DUTY GHOSTS



THE WITCHER 3



Et n'oublions pas le nouveau modèle de la Xbox 360, basé sur le design de la Xbox One. La force de Microsof est de le proposer dès aujourd'hui aux États-Unis.

2 commentaires:

  1. Je suis toujours d'accord avec ton post précédent : tout fout le camp. C'est juste du tape à l'oeil et qu'est ce que ça a l'air emmerdant ! Non non franchement, les 16, 32 et 64 bits regorgent bien plus d’intérêt.

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est à dire qu'à part Crimson Dragon, rien ne m'a fait bander chez sony ou crosoft...

    Tout tourne autour de FPS, TPS et bagnole... y a rien d'autres de proposer. ça fait quand même mal au derche. Surtout quand on a connu des plateformes avec 15000 genres de jeux différents.

    RépondreSupprimer