28 juil. 2010

[Publications] La biographie de Gunpei Yokoi !

Ca y est, c'est officiel!
 La biographie très attendue de Gunpei Yokoi, l'inventeur de la Game Boy, du Virtual Boy, des Game & Watch et de dizaines d'autres jouets et jeux made in Nintendo arrive enfin à grands pas! Le vendredi 13 août! Précommandez dès aujourd'hui votre exemplaire et recevez un cadeau!

Contenu de l'ouvrage:
Game & Watch, Game Boy, Donkey Kong, Dr. Mario, Virtual Boy, WonderSwan, Tenbillion, Ultra Machine, Mario Bros., Ultra Hand, D-pad… Tous ces noms célèbres ne font pas seulement partie de la famille des plus grandes inventions ludiques du 20ème siècle. Ils sont avant tout nés dans l’esprit fertile et ingénieux d’un seul et même homme : Gunpei Yokoi ! Découvrez l’étonnante personnalité de cet ancien employé de Nintendo et comment il est parvenu à bouleverser toute l’industrie du jeu vidéo.
Gunpei Yokoi, vie et philosophie du Dieu des jouets Nintendo est un recueil exceptionnel de témoignages exclusifs réalisés avec Gunpei Yokoi, quelques mois avant sa mort. Garnie de très nombreuses photos inédites prêtées par la famille du défunt, ce livre est bien plus qu'un hommage: c'est également une véritable Bible de management, révélant tous les secrets de fabrication de l'homme considéré comme le "Dieu des jouets" au Japon!
Pagination : 200 pages (couleur, papier glacé, dos cousu)
Prix: 18€

Cadeau exclusif pour chaque précommande!
La biographie officielle de Gunpei Yokoi sera disponible sur notre site à partir du 14 août mais vous pouvez d'ores et déjà le précommander! D'ailleurs pour toute précommande, vous recevrez en cadeau un set de cartes postales collector Pix'n Love (en plus des 36 points club) !
Pour en savoir plus sur cet ouvrage et le précommander, cliquez sur ce lien.

Les visuels ci-dessous ne sont pas les versions définitives. La couverture ainsi que les pages peuvent varier sensiblement jusqu'à la commercialisation finale de l'ouvrage. Merci de votre compréhension.

2 commentaires:

  1. Indispensable pour tous les fans de Nintendo, et même les autres ! Vous allez découvrir comment ce génie a conçu la Game Boy, les Game & Watch ou encore la Virtual Boy (oui, j'ai toujours dit "la" pour une console ^^). 200 pages de pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Sujet intéressant qui donne envi d'en découvrir plus.
    Souvenir, souvenir... J'ai toujours le game&watch de Zelda. Et j'en ai passé du temps dessus :D.

    RépondreSupprimer