9 août 2011

Joypad, clap de fin d'une époque...

Alors que ça fera trois ans en octobre que je travaille pour Yellow Media (pôle jeunesse), je viens d'apprendre avec stupeur (comme beaucoup) que le numéro à venir de Joypad serait le dernier. Joypad, c'est le magazine que je suivais quand j'étais môme, celui qui m'a fait découvrir les Gollum, A.H.L, J'm Destroy, Seb, Greg, Traz, TSR, Rahan, Julo, Karine, Mr Brown, Elwood, Willow... et j'en oublie. C'est le magazine qui m'a donné cette envie de tenter l'aventure dans la presse du jeu vidéo, et il est indéniable que nous arrivons à la fin d'une époque. J'ai une pensée toute particulière pour l'équipe actuelle du magazine et je leur souhaite bon vent pour la suite. Superbe couverture pour le dernier numéro (celui de septembre, 20 ans pile poil après sa naissance), que je vous invite à acheter pour ne jamais oublier l'un des meilleurs magazines que la France ait porté. 



5 commentaires:

  1. c'est clair qu'une page ce tourne!!!un mag que j'achetais régulièrement!!que de souvenir!!!
    c'est tu pourquoi ils arrêtent?

    RépondreSupprimer
  2. Lol Razorramon, tu pourrais faire un peu gaffe à l'orthographe s'il te plaît ? ^^ Désolé de te demander ça, mais je peux pas corriger les commentaires derrière ; ) Concernant Joypad, c'est une des décisions de restructuration de Yellow Media, après la mise en redressement judiciaire.

    RépondreSupprimer
  3. désolé manga!!!je viens de me relire,ça craint!!!!je suis très mauvais en orthographe,si j'ai le malheur de pas de relire tu vois le résultat. je préfère les math,on peut pas être bon de partout;)

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce cas, parle-nous avec des courbes et des fonctions ^^

    RépondreSupprimer
  5. Au secours ! NAN, pas ces satanés chiffres :)

    RépondreSupprimer