4 oct. 2021

Un transfuge de la Super Nintendo, Wild Guns, revient dans un collector de folie !


Wild Guns est un titre à la Operation Wolf, c'est-à-dire un jeu de tir en vue subjectif dans lequel le joueur dirige un curseur pour viser et éliminer les ennemis. Dans son édition Reloaded (praticable jusqu'à 4), le jeu original se voit enrichi de deux protagonistes supplémentaires, de niveaux et d'armes inédits et d'une réalisation revue à la hausse. Certes, ce n'est pas une nouveauté puisque le jeu, ou plutôt son remaster, est sorti en 2017. Mais Strictly Limited Games et Natsume Inc. ont décidé de le rééditer sous la forme de deux éditions collector de grande classe et il se pourrait que ça en intéresse certain(e)s.






  • La Limited Edition (édition limitée) sera proposée au tarif de 29, 99 euros et il n'y en aura pas pour tout le monde puisque seules 2 000 copies seront dispo sur Nintendo Switch et 1 000 sur PS4.
  • La Collector's Edition (édition collector), bien plus copieuse, sera au tarif de 69,99 euros. Là encore, il n'y en aura pas pour tout le monde puisqu'on dénombrera 1 500 exemplaires sur Nintendo Switch et 700 (!) sur PS4.


  • Pour celles et ceux qui seraient intéressés, Strictly Limited Games va vendre, pour la modique somme de 9,99 euros, une illustration imprimée sur une plaque d'aluminium. Attention, il n'y aura que 149 pièces !

  • Et pour aller au bout du concept, l'éditeur va rééditer Wild Guns, l'original SNES, en cartouche PAL ou NTSC, pour le prix de 49,99 euros. 1 300 copies seront dispo pour les versions NTSC et seulement 700 pour la mouture PAL ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire