26 juil. 2010

[Publications] Pix'n Love Publishing is born !

Nous vous annoncions hier une grande nouvelle, à grands coups d'anglicismes comme seuls indices. Hé oui, ça y est, nous faisons le grand saut ! Et c'est avec une énorme boule dans le ventre (tant cette aventure est flippante à de nombreux égards) que nous venons de donner naissance à Pix'n Love Publishing !
Vous l'avez compris, Pix'n Love Publishing n'est autre que la déclinaison anglophone des Editions Pix'n Love ! Devant la demande sans cesse grandissante d'un public étranger frustré et jaloux de nos chers Compatriotes mangeurs de fromages qui puent (vous), nous n'avons pas pu résister bien longtemps. Dorénavant, nous traduirons une partie de notre catalogue en anglais !

N'ayez pas peur, il s'agit certes d'une nouvelle entité à Pix'n Love, mais elle ne remplacera jamais la "maison-mère Editions Pix'n Love". En effet, on voit mal notre Marco national gérer une équipe de pigistes anglophones. Le pauvre a déjà du mal à commander des frites en anglais au Mac Do... donc bon.
Cela étant dit, nous avons VRAIMENT, mais alors VRAIMENT besoin de vous ! Si vous avez des amis gamers anglophones, si vous fréquentez des forums ou des sites anglais, suédois, allemands, américains, espagnols ou peu importe, s'il vous plait, parlez de Pix'n Love Publishing et dites-leur tout le bien (mal?) que vous pensez de nos ouvrages ! 

Pour être franc, on joue un petit peu l'avenir de la boîte, et donc, faudra surtout pas qu'on se plante...
Pour l'heure, nous lançons des précommandes de "The History of Nintendo Vol.1" (prévu fin août) et il est d'ores et déjà possible de le pré-commander pour 25$. Bref, nous comptons sur vous pour faire du buzz ! Merci à tous et souhaitez-nous good luck!


1 commentaire:

  1. Si vous avez des contacts étrangers, n'hésitez pas à en parler :) On a besoin de vous ^^

    RépondreSupprimer