27 mars 2012

IG 19 et Pix'n Love 19 disponibles !

Petite piqûre de rappel pour vous informer de la présence de IG Magazine #19 dans les kiosques de France et de Navarre. Au sommaire de ce numéro, je me suis fendu de quelques petites gâteries comme un dossier Super Nintendo (à découvrir en deux parties, la seconde se focalisant sur les jeux sera dans le prochain numéro), un retour sur Shenmue et son avenir ou encore une rétrospective sur la série Soul Calibur. Au programme, vous retrouvez aussi un énorme focus sur Mass Effect 3, les critiques de Kid Icarus, Asura's Wrath, Silent Hill Downpour, Mass Effect 3 bien sûr et une panoplie très riche de jeux PSVita. A cela viennent se rajouter une analyse sur la nouvelle portable de Sony et la reconnaissance faciale, des interviews en pagaille, des rétros sur Spyro, XCOM ou encore Sim City et d'autres croustillants papiers. Avec plus de 260 pages au compteur et un prix de 8,50 €, cela ne se refuse pas :o)

Pix'n Love #19 est également au rendez-vous en ce mois de mars. L'occasion pour moi de remercier mes compères pour avoir intégrer ma petite fille, Yumi, dans la rubrique Retro Baby Gamer, mais aussi de m'avoir fait confiance en focalisant ce numéro sur mon dossier Panzer Dragoon. L'illustration de la couverture est signée par M. Orioto et rien ne pouvait me faire plus plaisir, étant un grand fan de ses créations. Pix' 19, c'est aussi une bonne manière de faire connaissance avec les coulisses de Daytona USA en arcade ou replonger dans des titres aussi obscurs ou variés que Lady Bug, Pier Solar (avec interview), Unirally, Cauldron II, Starush (avec interview) ou encore Ozma Wars. Le tout est allègrement accompagné par un dossier sur le rôle du boxeur dans le versus fighting, une critique (ce qui n'est pas commun dans Pix) d'Ocarina of Time 3D, des rétronews pleines à craquer et le lot de rubriques habituelles. En bref, de quoi satisfaire votre soif de retrogaming, en attendant le livre Sonic qui est actuellement sous les rotatives (depuis une bonne semaine maintenant).

Un petit cadeau pour la route ? IG Magazine #13 est l'un des numéros les plus demandés mais il ne sera jamais réimprimé. Dans ces conditions, la rédac' a décidé de l'offrir en PDF à cette adresse :  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire