5 août 2021

Génération SEGA : arrivages et première critique du tome 1

Après des mois (et années) de travail, le volume 1 de Génération SEGA commence à arriver dans les rédactions, influenceurs et chez toutes celles et ceux qui ont précommandé l'ouvrage. Fruit d'une importante collaboration avec mon éditeur Omaké Books et mon ami Florent Gorges, il est l'aboutissement d'un désir né il y a très très longtemps : relater de manière la plus précise possible les coulisses de SEGA, de ses fondations à sa création en passant par son évolution.

Les premiers exemplaires commencent à arriver et je me permets de partager les premiers clichés de ces réceptions. Les photos sont celles du site THM Magazine et du Youtubeur Coffee Gaming. D'autres suivront prochainement.






Enfin, vous pourrez retrouver la première critique par l'excellent site Gamalive. Fidèle à sa ligne édito et à son style, Cédric me fait très plaisir avec cet avis (même s'il n'aime pas -  du tout - la couverture du collector) : 

https://www.gamalive.com/actus/42578-generation-sega-volume-1-omake-books-avis-critique.htm


L'occasion également, pour moi de rappeler que les éditions standard et collector de Génération SEGA sont en précommandes (pour les sommes de 19,90 et 24,90 euros) sur le site d'Omaké Books.

Standard : https://omakebooks.com/fr/livres-jeux-video/450-generation-sega-vol1-edition-standard-9782379890826.html

Collector : https://omakebooks.com/fr/livres-jeux-video/449-generation-sega-vol1-edition-collector-9782379891106.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire