7 oct. 2021

Panzer Dragoon VR annulé ?


C’est une étrange affaire qui secoue l’industrie du jeu vidéo en ce 7 octobre et qui a été révélée par Kotaku. Il y a deux jours, le twitter officiel de Panzer Dragoon VR a annoncé la mort du producteur Haruto Watanabe, ce qui a déclenché une foule de messages de condoléances. Oui, mais voilà, l’homme en question n’est absolument pas décédé et plusieurs messages ont été postés en réponse pour affirmer qu’il s’agissait d’une erreur. 


Dans la foulée, le compte (qui est pourtant officiel) a supprimé le message précédent qui indiquait ceci :

« Panzer Dragoon Voyage Record est annulé en raison de l’annulation du contrat par SEGA et du décès du producteur Haruto Watanabe, PDG de Wildman Inc. Merci pour votre soutien. »

Pour l’heure, la situation est loin d’être éclaircie. Si l’on sait que Watanabe est bel et bien vivant (et c’est bien là le principal), le flou le plus total gravite autour du projet Panzer Dragoon VR. Chapeautée par Wildman Inc, cette compilation regroupe les trois épisodes de la Saturn pour une immersion inédite via la réalité virtuelle. C’est donc une promesse intéressante, mais il se passe apparemment quelque chose de bizarre autour du projet. Espérons qu’on ait le fin mot de l’histoire prochainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire