16 juin 2015

Shenmue 3 : le kickstarter lancé et déjà financé !

Pendant la conférence E3 2015 de Sony, le constructeur a fait briller les étoiles dans les yeux des fans ! Après The Last Guardian et avant l'annonce du remake de Final Fantasy VII, l'éditeur a fait monter sur scène Yu Suzuki afin d'annoncer le lancement du kickstarter de... Shenmue 3. Après 14 ans d'attente, Ryo Hazuki va faire son come back en compagnie de Shen Hua. En effet, même s'il est évident qu'il ne s'agit que d'une prise de température et que Sony va suivre derrière, les 2 millions réclamés sont déjà dépassés. Soit en seulement 8 heures, et il reste 31 jours... Le projet va sans doute dépasser les 10 millions, auxquels vont se greffer le soutien de l'éditeur japonais et peut être d'autres acteurs. Shenmue III n'est plus une chimère, c'est une réalité ! 14 ans qu'on attendait ça... c'est presque inespéré !

J'ai déjà backé à hauteur de 100 dollars et le compteur ne cesse de grimper. Si vous voulez participer vous aussi au retour de Shenmue 3, suivez la campagne kickstarter lancée depuis hier ! 

C'est prévu pour décembre 2017 sur PS4 et PC.
 
Et parce que c'est priceless, je partage également la réaction de Gametrailers durant l'annonce. La scène est à la hauteur de l'attente des fans... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire